CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

Mon oasis de paix

Mon oasis de paix
Le point de départ de mon jardin

Petit mot de l'auteure

Du plus loin où je me souviens, mon père a toujours adoré jardiner et il nous a transmis sa passion à moi et à mes deux soeurs. Au cours des dernières années, j'ai débuté mon propre jardin d'inspiration champêtre. On peut y retrouver, plus de 200 variétés d'hémérocalles, des iris, une collection d'hostas qui grandit à chaque année, des échinacées en tout genre, etc. D'année en année, mon jardin ou plutôt mon oasis de paix s'agrandit. Au printemps et pendant l'été, j'y passe le plus gros de mon temps libre. Ce blogue représente à lui seule cette passion mais aussi mon catalogue personnel. J'espère que vous aurez du plaisir à le visiter!!!

vendredi 20 juillet 2012

Hémérocalle Pumkin Kid

Ce plant je l'ai acheté il y a quatre ans maintenant. Il y a trois ans, je l'ai redéplacé pour le mettre en façade de la maison . La fleur est jolie comme tout avec sa gorge très verte. Elle est toute petite, mais bien présente au jardin!!!

Hémérocalle Pumkin Kid (W.M. Elsie Spalding 1987)
La fleur est orange pâle avec un oeil rouge et une gorge verte.é C'est une diploïde à feuillage persistant. Elle fleurit à la mi-saison et est remontante. A obtenu le Honorable Mention en 1989, le Don C. Stevens Award et le Award Of Merit en 1992.

Hauteur: 45 cm (18 po)
Fleur: 13.75 cm (5 1/2 po)

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello, its fastidious article regarding media print, we all be familiar
with media is a impressive source of information.

Review my page; chapter 13 bankruptcy florida

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.